top of page

Les élèves de l'ULIS sur un catamaran !

Les élèves de L’ULIS parlent d’une journée exceptionnelle

Célina : « Le jeudi 9 mai nous sommes allés en catamaran pour notre sortie de fin de collège. L’année prochaine il y a 3 élèves qui partent au CETAD et Myron qui a fini soin école.

Nous avons suivi les bâteaux de la régate TPR et puis nous avons navigué jusqu’au Motu Céran à Taha’a. Les élèves sont parti se baigner à la mer puis nous avons préparé le repas ensemble. Pour moi cette journée c’était vraiment bien et j’ai vraiment passé un bon moment avec mes camarades et mes deux professeurs. Merci beaucoup à vous pour cette merveilleuse sortir de fin d’année 2019. »

Matau : « Ce que j’ai préféré c’est piloter le bateau. C’était ma première fois sur un catamarané

Taiau : « On était heureux d’être ensemble entre copains »

Adrien : « Ce que j’ai préféré c’est tenir l’échelle et puis monter dans l’annexe »

Remerciements :

L’association Tama Reva pour le financement.

Herehia le capitaine pour sa gentillesse et sa patience.

Ingrid pour sa présence toujours bienveillante

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page